Les fast-foods à Busan

Publié le par Amande

McDO2.jpgLes fast foods de Busan diffèrent peu des fast foods internationaux, mais il y a quelques adaptations régionales qu'il est intéressant de signaler.

 

Tout d'abord, ils sont ouverts 24h/24. Les principales chaînes présentes sont les suivantes:

 

- Mc Donalds : A noter qu'il n'y a que quelques sandwichs au poulet, tout les autres sont au boeuf. Les burgers peuvent être un peu piquants et on en trouve avec des galettes de patate. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h30 pour les pancakes (avec sirop d'érable) et jusqu'à 11h pour le Big Breakfast (oeuf brouillés, sandwhich, etc.)

- Lotteria: Propose des sandwichs spéciaux, clairement coréens: le sanwhich à la crevette (un de nos favoris), les sandwichs bolgugi, mix bolgugi / poulet. Il y a plusieurs déclinaisons de frites également avec les frites au fromage (arrosées d'une poudre de fromage)

- Burger King

- KFC

 

Pour les chaînes de pizzas, nous avons:

 

- Domino Pizza

- Papa Johns

- Pizza Hut

- Pizza Etang

- Mr Pizza

- Beautiful Italia

 

La nourriture des fast foods est de façon générale plus chère que la nourriture coréenne, qui reste imbattable sur les prix. Il est possible de commander quand on sait parler coréen, mais attention au prix des pizzas.

 

Mcdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nateepee 30/04/2012 09:54

le fast food local est "loteria" un peu moins cher que les autres chaines importees et il est bon, avec des specialites locales....