Ashley, buffet à volonté (restaurant familial)

Publié le par Amande

sfunz.jpgIl existe plusieurs restaurants offrant des buffets à volonté à Busan. Parmi nos favoris, dans lequel nous allons pour célébrer les belles occasions se trouve Ashley.

 

Ashley est une chaîne de restaurants qui proposent donc un choix de plats variés à volonté: salades diverses, pizzas, potatoes, moules à la crème, nouilles épicées, viandes cuisinées à la japonaise, velouté de champignon, pâtes carbonara... Pour les desserts, gauffres, glaces, gâteaux pour les petites folies et fruits si vous souhaitez rester raisonnable.

 

Rien de tel pour changer un peu de saveurs et se faire plaisir, à un prix raisonnable au vue de tout ce que vous allez manger !

 

Il y a plusieurs Ashley à Busan, nous vous conseillons celui du 6ème étage de Sfunz, centre commercial situé à proximité de la station de Haeundae, accessible en marchant un peu à partir de ladite station, ou par bus, arrêt "Sfunz" accessibles entre autres par les bus 39, 100, 100-1, 139, 141...

 

Ashley.jpg

Commenter cet article

JoelaFrite 26/04/2012 06:24

Il y a un resto thai trop bon à Nampo-dong et pas trop cher. on a payé en tout moins de 30€ (44500W) pour deux entrées, 2 plats principaux, un verre de vin et un coca. C'était tout simplement
exquis et ils ne lésinent pas sur les portions. Le cadre est également sympa, bien décoré. Son nom: Arun Thai

Nateepee 25/04/2012 17:21

miam, cela donne envie d'y faire un petit tour et de se goinfrer....:-)